Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polyglossia
26 mai 2023

FAQ

pexels-yan-krukau-4458423

Comment trouver ma formation ?

Toutes les formations proposées sont disponibles sur notre site internet. Vous avez accès aux informations sur celui-ci et si vous avez besoin de nous n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact.

Combien coûtent les formations? 

Le prix des formations est renseigné sur notre site internet. Nous restons disponibles pour plus d'informations.

Quand dois-je payer?

Les formations se paient au mois, pour pouvoir avoir accès à la formation il faudra payer le mois qui commence.

Puis-je financer ma formation avec le CPF?

Nos formations ne sont pas financées par le CPF.

Qui sont vos professeurs?

Nos professeurs sont des enseignants formés et avec expérience. Ils sont passionnés par leur sujet et aiment partager avec les étudiants.

Comment se passe la formation?

1- Je visite le site internet pour trouver ma formation.

2- Je remplis le formulaire de contact pour poser des questions ou demander un formulaire d'inscription.

3- Un agent prendra contact avec moi pour m'informer, vérifier mes disponibilités et m'inscrire à une formation.

4- Je reçois par mail les informations concernant mon cours (facture pour le mois, nom du professeur, informations de connexion à la plateforme en ligne. 

5- Le jours J je me connecte à la plateforme pour le cours et c'est parti! 

6- A la fin du cours je reçois les documents par mail pour pouvoir réviser tranquillement à la maison. Pour toutes questions je peux contacter mon professeur.

7- A la fin de la formation je reçois un certificat de participation aux cours de mon choix.

Les formations sont-elles individuelles ou en groupe ?

Les cours peuvent être organisés en groupe ou être privés selon votre choix. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Polyglossia
Publicité
Bienvenue chez Polyglossia, votre centre de langues en ligne. N'hésitez pas à visiter notre site et à nous contacter pour plus d'infos.
Publicité